[Obm] Configuration OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri Nov 23 00:05:03 CET 2007

Bonjour

la demande est claire et plutot recurrente en ce moment !
En gros toute la partie IHM (ex OBM1) est simple a installer avec la doc
exhaustive.
La partie systeme (issue d'Aliamin) est plus complexe (plusieurs services,
possibilites de configuration,..) et moins bien documentee pour le moment.

Nous travaillons a simplifier cette appropriation
- dans un certain futur nous allons fournir des paquets (Debian, eventuellement
RedHat)
- une doc un peu generique

mais il faut realiser que c'est une solution riche et maleable et non une
solution point and clic, et qu'il faudra toujours un certain investissement
pour l'apprivoiser

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr