[Obm] Configuration OBM

Youenn BALLOUARD youenn.ballouard at findis.fr
Tue Nov 13 16:25:22 CET 2007

Bonjour,

Je viens de découvrir OBM, je trouve que cela pourrait répondre à
plusieurs de mes besoins (je parle au nom d'une entreprise).
J'ai actuellement un serveur de messagerie (Postfix, Courier) couplé à
un serveur LDAP (OpenLDAP) et je souhaiterai mettre en place un domaine
SAMBA. L'outil semble me permettre de centraliser toute la gestion ce
qui est plutot pas mal.
Seulement voila je ne trouve pas de documentation de configuration du
produit. J'ai bien trouvé celle pour l'installation mais elle s'arrête
après l'installation.

J'espère que ma demande est assez claire, si ce n'est pas le cas merci
de prendre contact avec moi.

cordialement.

--
**