[Obm] Warning et questions - Relance

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed May 30 00:44:03 CEST 2007

> Il existe beaucoup de cas ou la société payante n'est pas celle a
> laquelle est liée l'affaire, et surtout des cas ou le montant totale de
> l'affaire est répartie sur plusieurs factures. Cependant un
> pré-remplissage de ces champs pourraient en effet etre interressant, je
> me pencherai la dessus pour une prochaine release.

globalement l'affaire est une information commerciale, pour effectuer un
previsonnel (tableau de bord des affaires) et un suivi. Le montant indique est
donc indicatif (cette affaire est estimee a 250 000 euros par ex)
mais il y a souvent plusieurs factures qui elles sont des donnees comptables,
exactes.

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr