[Obm] connecter obm à cyrus imap

Thomas Dolley thomas.dolley at cirad.fr
Fri May 25 09:31:43 CEST 2007

Bonjour,

Je viens d'installer obm et cyrus-imap sur une machine de test afin
d'évaluer ce produit.
OBM marche et Cyrus imap aussi.
Mais je ne vois pas comment faire communiquer ces 2 produits en effet il
n'y aucune trace de dans les fichiers de configurations du produit.
la seule trace de cyrus imap que j'ai trouvée est dans les fcihiers de
aliamin que j'ai téléchargé mais pas installé.
Est ce que cela veut dire que je dois installer aliamin(alors que je
pensais que les obm et aliamin sont fusionné) ?
Quelle(s) fichier(s) de configuration je dois renseigné pour permettre à
obm de se connecter à Cyrus imap?
En vous remerciant
Cordialement

--