[Obm] Warning et questions

Enzo enzo at equi-libre.org
Wed May 23 00:56:04 CEST 2007

Après installation réussie d'OBM, je rencontre quelques problèmes
d'utilisation :

A l'interface de connection, j'ai le warning suivant :
*Warning*: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect
which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session
extension does not consider global variables as a source of data, unless
register_globals is enabled. You can disable this functionality and this
warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to
off, respectively. in *Unknown* on line *0*

Pourtant, j'ai bien vérifié les variables suivantes sont positionnées à
1 comme dit dans la doc
session.bug_compat_42
session.bug_compat_warn
dans les fichiers
/etc/php5/apache2/php.ini
/etc/php5/cli/php.ini

Si je vais dans le menu Administration->Mise à jour, j'ai le warning
suivant en haut de page
*Warning*: shell_exec() [function.shell-exec
<http://intranet.artgens.net/tools/function.shell-exec>]: Cannot execute
using backquotes in Safe Mode in
*/var/www/obm-2.0.1/php/tools/tools_query.inc* on line *125*

Questions :
- Imaginons que tous les fichiers d'une organisation soient stockés sur
un serveur de fichiers samba. Y'a-t-il moyen de "monter" le répertoire
de partage dans l'aborescence des documents?
- Par défaut, un domaine "Domain 1 (aliasource.fr)" est présent. Comment
en créer d'autre?
- Peut-on modifier le nom de login d'un utilisateur existant?
- Imaginons que j'ai une affaire dont j'ai rempli la fiche. Je souhaite
la rentrer en comptabilité donc je crée une nouvelle facture et je
sélectionne l'affaire correspondante. Ne serait-il pas intéressant
qu'alors, les références de la société ainsi que le montant de la
facture soient directement remplis?
- Comment se contrôle l'apparition ou non des entrées des menus, dans
l'absolu et par profil d'utilisateur?

J'arrête là....

Merci

--