[Obm] Installation V2.0.1 sur serveur Ubuntu 7.04

Enzo enzo at equi-libre.org
Fri May 18 10:31:02 CEST 2007

Pierre Baudracco a écrit :
> est ce que /var/www/obm est bien un lien vers /var/www/obm-2.0.1 ?
>
> je pense que le plus simple est de reprendre en suivant scrupuleusement chaque
> etape de la doc d'install.
> la procedure marche sans probleme sur Debian etch ou unstable (pas essaye sur
> ubuntu 7.04 mais a priori ca devrait marcher idem)
> il ne faut pas modifier ou chercher dans le code, c'est un probleme de
> configuration.

Cà y est, j'ai tout repris. J'avais une erreur dans mon hôte virtuel.

> Pourquoi contrairement a ce qui est dit dans la doc ????
> Au contraire, justement la doc dit qu'il faut le faire, et que c'est different
> par rapport a ce qu'il fallait faire avant (obm 1.2)
Je dois faire mes plus plates excuses. Des fois, on lit des choses et on
comprend autre chose. Honte du moi.

A propos de doc, y'en a-t-il une concernant la mise en place d'un
serveur mail pour OBM?

Merci beaucoup pour ce suivi et pour ce soft. J'en suis qu'au début et
çà me plaît déjà!

--

Enzo GRAFTIEAUX

Tel :    08 71 730 930