[Obm] Installation V2.0.1 sur serveur Ubuntu 7.04

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri May 18 00:45:07 CEST 2007

est ce que /var/www/obm est bien un lien vers /var/www/obm-2.0.1 ?

je pense que le plus simple est de reprendre en suivant scrupuleusement chaque
etape de la doc d'install.
la procedure marche sans probleme sur Debian etch ou unstable (pas essaye sur
ubuntu 7.04 mais a priori ca devrait marcher idem)
il ne faut pas modifier ou chercher dans le code, c'est un probleme de
configuration.

> Je suis allé fouiller dans obminclude/phplib/obmlib.inc, ligne 153 pour
> remplacer :
>     $login_page = "$path/../$obminclude/login.inc";
> par
>     $login_page= "$obminclude/login.inc";

non, ce n'est pas un probleme de code. Il y a de nombreuses instances d'obm 2.0
qui tournent.

> J'obtiens alors bien la fenêtre de login mais sans le thème.
> Contrairement à ce qui est indiqué dans la doc ("beware, this has
> changed in OBM 2.0"), il m'a fallu mettre l'alias image dans mon hôte
> virtuel comme ceci
>
> Alias /images /var/www/obm/resources

Pourquoi contrairement a ce qui est dit dans la doc ????
Au contraire, justement la doc dit qu'il faut le faire, et que c'est different
par rapport a ce qu'il fallait faire avant (obm 1.2)

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr