Re: [Obm] Test Mise à jour OBM 2.0.0rc3

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Mar 27 16:58:08 CEST 2007

Bonjour,

En plus du souci que j'ai avec le fichier php, la catégorie2 des incidents
est mise à la fin, dans le champs de recherche, au lieu d'être mise après la
catégorie1 comme en 1.2.7.

De plus,  la catégorie2 n'apparaît plus dans l'affichage de la liste de
solution, elle n'est donc plus exportable.
Ce point est un problème majeur pour nous qui utilisons l'export.

Goudin Jimmy