[Obm] Synchronisation avec un annuaire LDAP

David Brachet david.brachet at gmail.com
Wed Mar 14 11:58:14 CET 2007

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible à OBM de se synchroniser
avec un annuaire LDAP distant (sur une autre machine du même réseau). Je
sais qu'il peut intégrer son propre annuaire LDAP, mais ce n'est pas ce que
je recherche.

De plus, je souhaiterais savoir si certains l'ont déjà implémenté avec un
serveur de messagerie Open source, et si oui, quelles genres de
configurations avez vous adopté (serveur sortant et entrant entre autres).

Merci