[Obm] Aliamin / Groupe par défaut

Gilles Mocellin gilles.mocellin at paruvendu.com
Wed Jul 25 09:47:30 CEST 2007

Bon, j'avoue, j'étais pas très clair.

Je reformule ma question, car il y en avait une !

- Est-ce-qu'il est nécessaire au fonctionnement d'aliamin/OBM, d'avoir
un groupe spécial, avec un group_gid à 1001 ?
Avec cette config pour les premier numéros :
    global.inc:$c_first_uid = 1001;
    global.inc:$c_first_gid_user = 1001;
    global.inc:$c_first_gid_admin = $c_first_gid_user;

Je dis cela car, apparemment depuis qu'on a créé un groupe avec ce
group_gid, tous les nouveaux utilisateurs sont ajoutés à ce groupe
automatiquement. C'est très gênant.

En cas de réponse positive, évidement, la question suivante sera, quel
groupe doit avoir ce gid, et quels sont ces caractéristiques pour que je
puisse le recréer.

--

      Gilles Mocellin

    Groupe Hersant Média