[Obm] Synchronisation OBM - PDA

Etienne Mazalrey etienne.mazalrey at epide.fr
Wed Jul 18 19:07:59 CEST 2007

Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour synchroniser les agendas entre des PDA  (  sous palm OS  et Win Mobile ) avec  OBM.

J'ai  consulté le site  d'Alia Source  avoir de voir à ce sujet.

J'aimerais  avori des précisions  sur le  connecteur  OBM - PDA (synchronisation directe).

est -ce un connecteur  entre  un serveur funambol et  la base de données OBM ? ce qui comblerais un vide.

ou est ce un connecteur  completement indépendant d'un serveur funambol ?

Si oui  Est ce que ce connecteur s'instale sur le  PC client ou sur le PDA ou    sur le  serveur  ou  il y a t'il  une  partie sur le poste serveur et sur le le poste client

Quelles sont les technologies employées par ce connecteur  ?

Quels sont les  OS compatibles des différents  poste ( PDA  , PC client ,  poste  serveur ) ?

En vous remerçiant d'avance

Cordialement

Etienne MAZALREY

EPIDe  (Etablissement d'insertion de la Défense)

Direction Système d'Information

Analyste développeur

10, Place Georges Clémenceau
92210 Saint-Cloud