[Obm] Gestion des groupes

Mathieu LARCHET Mathieu.Larchet at univ-nancy2.fr
Tue Dec 18 08:51:18 CET 2007

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir quelques éclaircissements concernant les groupes
dans OBM.
Quelle est la différence entre un groupe public et un groupe privé ?
En tant qu'utilisateur, puis-je partager mon agenda (en lecture) à un
groupe ?

Autre petite question, lorsque je m'affecte des agendas d'autres
utilisateurs dans mon environnement, je les perds lorsque je me
déconnecte. Dois-je absolument 'reconnecter' tous les agendas qui me
sont partagés à chaque ouverture de session ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

--
 > Université Nancy 2 <http://www.univ-nancy2.fr/>
Pôle Lorrain de Gestion
13, Rue Michel Ney