[Obm] Création host sous obm 2.1 avec postgresql 8.1

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 12 11:52:38 CET 2007

Bonjour,

ceci est du a certaines differences entre Postgres et MySQL.
Mysql est plus permissif (ou moins rigoureux ;)) sur le SQL, il arrive donc que
certaines requetes qui ont ete validees avec mysql donnent des erreurs avec
postgres.
C'est le cas ici avec l'erreur classique
ERREUR: Syntaxe en entree invalide pour l'entier : '' (postgres n'accepte pas un
critere non entier (chaine vide par exemple) passe sur une colonne de type
integer, alors que mysql accepte).

Ceci est corrige pour la 2.1.1

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr