[Obm] Import sans verification de doublon ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 12 11:33:13 CET 2007

Bonjour,

le module import propose les choix suivant pour traiter en masse les conflits
societe :

** Résolution automatique des conflits des sociétés.
- Toujours demander quoi faire en cas de conflits.
- Ne jamais rien faire si la société est considérée comme identique.
- Toujours mettre à jour si la société est considérée comme identique.
- Toujours mettre à jour si une seule société est considérée comme identique ou
semblant correspondre.
- Toujours créer une nouvelle société s'il n'y a pas de société strictement
identique.

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr