[Obm] MySQLismes et OBM 2.1.0

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Mon Dec 10 16:36:11 CET 2007

salut,

dans ma constante chasse aux MySQLismes qui rendent la vie dure à
PostgreSQL (surtout depuis la 8.3 que j'utilise sur au moins une machine
perso), voici ma contribution sur qques problèmes des champs ..._archive
qui sont en CHARACTER(1) et donc à cet égard devrait être requêtés par
un ... WHERE userobm_archive='1' au lieu de userobm_archive=1 comme
c'est souvent le cas

voici la recherche effectué pour tenter d'en trouver qques uns

$  find . -name "*php" -o -name "*inc"|xargs egrep -i --color "_archive[ ]?=[ ]?[01]"

et en attachement le patch qui les corrigent

en espérant que ça sera rapidement intégré (en tout cas chez moi ça
l'est et ça marche bcp mieux)

cordialement,

--
Cyril Chaboisseau - tel +33 3 88 14 44 09 / fax +33 3 88 14 44 19