[Obm] Https et IE6 / OBM2.0

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Apr 27 16:13:51 CEST 2007

Jimmy Goudin wrote:
> [...]
> #
> BrowserMatch \"Mozilla/2\" nokeepalive
> BrowserMatch \"MSIE 4\\.0b2;\" nokeepalive downgrade-1.0
> force-response-1.0
> BrowserMatch \"RealPlayer 4\\.0\" force-response-1.0
> BrowserMatch \"Java/1\\.0\" force-response-1.0
> BrowserMatch \"JDK/1\\.0\" force-response-1.0
>
> SetEnvIf User-Agent \".*MSIE.*\" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
>
> Mais j'ai eu le message au démarrage de apache.
>
> Invalid command 'force-response-1.0', perhaps misspelled or defined by
> a module not included in the server configuration

Ici je pense que le probleme vient de :
BrowserMatch \"MSIE 4\\.0b2;\" nokeepalive downgrade-1.0
force-response-1.0
qui a l'air d'etre sur deux lignes ( à moins que ce soit le mail qui ai
fait un retour à la ligne automatique?) alors qu'il faut tout sur la
meme ligne.
Nous avons déjà déployé des obm-2 en ssl chez des clients utilisateurs
d'IE6 et le problème avait disparus lorsque nous avons mis la ligne :
    SetEnvIf User-Agent ".*MSIE.*" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
downgrade-1.0 force-response-1.0
Je joins un exemple très simplifié de vhost SSL pour OBM, peut etre que
celà pourra vous etre util, même si je ne vois rien dans de manquant
dans votre configuration.
Mehdi Rande