[Obm] Https et IE6 / OBM2.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Fri Apr 27 14:40:05 CEST 2007

J'ai essayé cette commande dans le httpd.conf :

# The following directives modify normal HTTP response behavior to
# handle known problems with browser implementations.
#
BrowserMatch \"Mozilla/2\" nokeepalive
BrowserMatch \"MSIE 4\\.0b2;\" nokeepalive downgrade-1.0
force-response-1.0
BrowserMatch \"RealPlayer 4\\.0\" force-response-1.0
BrowserMatch \"Java/1\\.0\" force-response-1.0
BrowserMatch \"JDK/1\\.0\" force-response-1.0

SetEnvIf User-Agent \".*MSIE.*\" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
Mais j'ai eu le message au démarrage de apache.

 Invalid command 'force-response-1.0', perhaps misspelled or defined by a
module not included in the server configuration

Je n'arrive pas à trouver la commande exact pour qu'ele soit prise.

Goudin Jimmy