[Obm] OBM 2.0 - Configuration des e-mails

Mildred ml.mildred593 at online.fr
Thu Apr 26 14:47:17 CEST 2007

Bonjour,

Je viens de découvrir et d'installer OBM 2.0. Son point fort est a mon
avis sa facilité d'installation (j'ai essayé Zimbra juste avant sans
vraiment y arriver).

Seulement voila, une fois installé, que faire ? Je n'ai pas trouvé de
documentation sur toute l'interface, les modules, etc. Et je me demande
en particulier comment configurer le module de mails.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus ? Ou me donner un lien vers
une page de doc ?

J'ai vu qu'on pouvait gérer des serveurs de mails dans l'interface,
mais on ne peut pas configurer grand chose je trouve, juste une IP. Le
reste je ne comprend pas bien à quoi cela correspond. N'y a-t-il pas
moyen de définir un nom à la place de l'IP ? Et quel est le protocole
utilisé , IMAP je suppose mais il n'en est fait mention nulle part.

Merci

Mildred
--
Mildred       <xmpp:mildred at jabber.fr> <http://mildred632.free.fr/>