[Obm] OBM 2.0.1

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Sat Apr 21 17:52:57 CEST 2007

 Bonjour,

Je viens de tester l'archive OBM 2.0.1 qui a été mise à disposition sur le
site.

L'archive à un fichier "Artichow" de 0ko qui pose problème pour la
décrompression

Sinon dans la procédure de mise à jour il faudrait mettre la jour la ligne
de commande pour le dossier Artichow
mv Artichow-1.1.0-php4+5/ Artichow

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'autres part déçu car j'attendais impatiemment cette mise à jour
afin d'enfin tester correctement toutes les nouvelles fonctionnalité. J'ai
envoyé un mail sur la mailling list avec plusieur capture d'écran montrant
tous les problèmes d'affichage qu'il y avait dans presque tous les modules.
Les problèmes se pose sous IE6 et IE7. Les fiches des modules sont
illisible.

Dans la 2.0.1 je retrouve toujours les même problème que cité il y a 3
semaines.
Pouvez vous me dire quand il seront corrigé. Cela empèche la mise à jour
tant attendu...

Goudin Jimmy