[Obm] Re: bug OBM tri + page / menu mon compte

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Apr 19 01:15:07 CEST 2007

Bonsoir Cyril,

> lorsque l'on fait une recherche sur les personnes (par ex. sur le pays
> 'Russie') et bien il donne bien une liste des 188 personnes qui habitent
> en Russie mais si je change la page ou demande un tri sur l'une des
> colonnes, et bien on se retrouve de nouveau avec toute la base
>
> (ce problème n'existe pas dans la recherche organisation)

c'est corrige pour la 2.0.1

> sinon j'ai une question : comment je fais pour que les utilisateurs ai
> la possibilité de changer la langue, le nombre de ligne a afficher par
> page, de changer le mot de passe etc. via le menu 'Mon Compte' (My
> account)
>
> ce menu là n'existe que pour les admin

il faut rajouter la section "my" dans le profil utilise par les utilisateurs
ex:
$profiles["user"] = array (
  'section' => array (
    'default' => 0,
    'com' => 1,
    'prod' => 1,
    'user' => 1,
  'module' => array (
    'agenda' => 1,
    'time' => 0,
    'contract' => 1,
    'default' => $perm_user)
);

la section "my" (Mon compte) est nouvelle depuis obm 2.0.0

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr