[Obm] Re: probleme obm 1.2

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 22 Sep 2006 12:54:41 +0200

stefen a écrit :
> Bonjour,
>
> J’utilise actuellement OBM 1.2 (avec php 5.0.4 et mysql 4.1 et apache
> 2.2.3 )au sein de ma société.
>
> J’ai suivi pas à pas les étapes d’installation et lorsque je lance le
> script « install…mysql… » dans le répertoire scripts, il me dit que la
> variable path (dans le fichier globa.inc) n’est pas définie.

Bonjour,

pourriez-vous poster ce genre de question sur la mailing list ? nous ne
repondons plus en direct...

variable path non definie signifie sans doute qu'il y a une erreur de
syntaxe dans un des fichiers. regardez bien ce qui est affiche il doit y
avoir une erreur avant l'erreur sur la variable $path

> Mes conf sont pourtant bonnes du fait que j’ai déjà installé une version
> obm antérieure.
>
> Lorsque je me connecte sur mon site virtuel (obm.netaccess.fr) je
> n’obtiens qu’une page blanche.

c'est normal si l'install a genere une erreur

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13