[Obm] Gestion du Temps OBM

Jimmy Goudin jimmy.goudin@gmail.com
Tue, 19 Sep 2006 08:49:45 +0200

------=_Part_289336_799559.1158648585482

Bonjour,

J'avais une question concernant la Gestion d'OBM.
Sur la page d'accueil d'ONM il nos est indiqu=E9 le nombre de jour non remp=
li.
Il semblerait que ce soit tous les jours jusqu'au d=E9but de l'ann=E9e.
Y a t il un moyen de faire d=E9buter la gestion du temps =E0 une autre date=
 pour
=E9viter de remplier tous ces mois pass=E9 lorsque l'on d=E9bute avec le pr=
oduit
en cours d'ann=E9e?

Goudin Jimmy

------=_Part_289336_799559.1158648585482

 rempli. Il semblerait que ce soit tous les jours jusqu'au d=E9but de l'ann=
=E9e.</div>
 date pour =E9viter de remplier tous ces mois pass=E9 lorsque l'on d=E9bute=
 avec le produit en cours d'ann=E9e?</div>

------=_Part_289336_799559.1158648585482--