[Obm] V 1.2.3

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 17 Sep 2006 03:03:38 +0200

> Bonjour,
>
> J'utilise dans le cadre d'un site en production avec pas mal de users, la v
> 1.2.2 (cet outil est super !)
>
> Pouvez vous me confirmez qu'une simple copie des nouvelles sources en php de
> la 1.2.3
> suffira pour migrer sereinement ? le schéma de la base SQL doit il etre
> modifié ?

Bonjour et merci ;)

oui une simple copie des sources suffira (en preservant votre configuration :
obminclude/obm_conf.inc et si utilise obminclude/site/).
La base de donnees n'est jamais modifiee entre versions mineures (1.2.1,
1.2.2,...) et reste la meme tout au long de la branche (1.2.x)
les modifs de bd se font entre les branches : ex: de 1.1 a 1.2.

je vous conseille vivement de migrer en 1.2.3 car la 1.2.2 a plusieurs bugs
assez genants.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr