[Obm] RE: Tache projet dans l'agenda.

Jimmy Goudin jimmy.goudin@docubase-systems.fr
Tue, 10 Oct 2006 12:00:53 +0200

Bonjour,=20

Merci pour cette premi=E8re r=E9ponse.=20
J'ai effectivement vu que si l'on ne s=E9lectionnait qu'une personne on =
ne voyait les projets que de cette personne.=20
Et si l'on s=E9lectionne plusieurs utilisateur on voit les projets de =
l'ensemble des personnes s=E9lectionn=E9s.
Cela fonctionne donc tr=E8s bien en 1.2.4

Pour s=E9lectionn=E9 directement le projet sans passer par le type de =
tache, cela est juste un plus si jamais cela peut rentrer dans une
nouvelle version.=20

Cordialement,=20
Goudin Jimmy
=20

-----Message d'origine-----
De : Pierre Baudracco [mailto:pierre.baudracco@aliasource.fr]=20
Envoy=E9 : mardi 10 octobre 2006 11:54
=C0 : jimmy.goudin@docubase-systems.fr
Cc : obm; 'Mehdi Rande'
Objet : Re: Tache projet dans l'agenda.

Jimmy Goudin a =E9crit :
> Bonjour,
> =20
> J'aurais une question concernant le fonctionnement des taches projets=20
> dans l'agenda.
> Quels projets les personnes sont cens=E9 voir et en fonction de quoi?
> =20
> Il me paraissait coh=E9rant de voir seulement les projets sur lesquels =

> les utilisateur sont participant ou chef de projet.
> Apparemment ce n'est pas le cas, et je ne trouve pas sur quoi est fait =

> le tri.

Le probleme est qu'il est possible d'affecter une tache a une autre =
personne. On ne peut donc limiter la selection des projets aux
projets auquels l'utilisateur participe.
Ou alors il faudrait afficher la liste des projets de l'ensemble des =
personnes selectionnees. Un peu complique pour l'instant.

> De plus je pense qu'il serait int=E9ressant directement d'avoir la =
liste=20
> des projets sans passer par "type de tache" comme pour la gestion du =
temps.

Oui nous allons regarder ceci

--
-----