[Obm] Re: Tache projet dans l'agenda.

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Tue, 10 Oct 2006 11:54:12 +0200

Jimmy Goudin a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aurais une question concernant le fonctionnement des taches projets
> dans l'agenda.
> Quels projets les personnes sont censé voir et en fonction de quoi?
>
> Il me paraissait cohérant de voir seulement les projets sur lesquels les
> utilisateur sont participant ou chef de projet.
> Apparemment ce n'est pas le cas, et je ne trouve pas sur quoi est fait
> le tri.

Le probleme est qu'il est possible d'affecter une tache a une autre
personne. On ne peut donc limiter la selection des projets aux projets
auquels l'utilisateur participe.
Ou alors il faudrait afficher la liste des projets de l'ensemble des
personnes selectionnees. Un peu complique pour l'instant.

> De plus je pense qu'il serait intéressant directement d'avoir la liste
> des projets sans passer par "type de tache" comme pour la gestion du temps.

Oui nous allons regarder ceci

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13