[Obm] erreur

Jimmy Goudin jimmy.goudin@docubase-systems.fr
Mon, 2 Oct 2006 15:39:03 +0200

Bonjour,=20

Le fait de modifier une seconde fois et de recliquer sur "modifier" une =
second pour pour valider la mise =E0 jour ne change rien.=20

Goudin Jimmy
=20

-----Message d'origine-----
De : Pierre Baudracco [mailto:pierre.baudracco@aliacom.fr]=20
Envoy=E9 : lundi 2 octobre 2006 15:32
=C0 : Jimmy Goudin
Cc : obm@list.aliacom.fr; jimmy.goudin@docubase-systems.fr
Objet : Re: [Obm] erreur

Effectivement il y a un petit probleme qui est du a la fonction
htmlentites() de php qui convertit les caracteres deja convertis !
’ =3D> ’

cependant sans rien toucher, recliquer sur modifier et valider la mise a =
jour une seconde fois, tout est ok...

htmlentities est utilisee pour eviter les problemes des ", <, > saisis =
dans les champs qui pourraient casser le HXTML (et donc le
rendu de la page).

ceci dit vous ne devriez pas avoir de &#8217; car ce caractere =
(apostrophe
droite) n'existe pas en ISO-8859-1 (ou -15)

Cordialement

--
-----