[Obm] erreur

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 02 Oct 2006 15:32:03 +0200

Effectivement il y a un petit probleme qui est du a la fonction
htmlentites() de php qui convertit les caracteres deja convertis !
’ => ’

cependant sans rien toucher, recliquer sur modifier et valider la mise a
jour une seconde fois, tout est ok...

htmlentities est utilisee pour eviter les problemes des ", <, > saisis dans
les champs qui pourraient casser le HXTML (et donc le rendu de la page).

ceci dit vous ne devriez pas avoir de &#8217; car ce caractere (apostrophe
droite) n'existe pas en ISO-8859-1 (ou -15)

Cordialement

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13