[Obm] Probleme d'insertion de document apres update 0.9 vers 1.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 31 Mar 2006 11:20:43 +0200

Bonjour,

OBM at Cap'Mediatel wrote:
> Bonjour,
>
> Finalement, je me suis lancé et j'ai créé le nouveau "document
> repository" dans un autre répertoire sans me soucier de l'ancien, et
> c'est exactement ce qu'il fallait faire.
> L'ancien repository étant sans doute référencé dans MySQL, les documents
> y sont toujours uploadés avec une copie (ou un lien hard) vers le
> nouveau repository.

Ca c'est quand meme tres etonnant !!
Avant OBM stockait le repository root en base de donnees.
A partir de la 1.0, c'est uniquement la variable de conf $cdocument_root qui
est utilisee.

Le nouveau mode de stockage des documents n'a vraiment rien a voir. A partir
de 1.0, un document est un fichier du nom de son Id de la base de données
dans le repertoire correspondant ($cdocument_root/$num) ou $nul est le
dernier chiffre de l'id du document.

Donc c'est tres etonnant que l'upload d'un document mette a jour l'ancien depot.

> Par contre je pense que ça vaudrait le coup de préciser ce point dans la
> section Upgrade de la docmentation d'installation 1.0.x.

Est-ce possible d'avoir une clarification de ce qui se passe chez vous ?
Dans le nouveau repository vous avez bien les repertoires 0/ 1/ 2/...
avec des fichiers dedans apres upload d'un document ?

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13