[Obm] Problème d'insertion de docum ent après update 0.9 vers 1.0

OBM at Cap'Mediatel obm-list@capmedia.fr
Wed, 29 Mar 2006 09:14:57 +0200

Bonjour,

Le $cdocument_root pointe vers le repository qui était utilisé par la
version 0.9, c'est peut-être là mon erreur ?
Le script 'install_document_1.0.php me dit : Document repository is not
empty ! Install stopped.

En effet, cela semble vouloir dire que je dois utiliser un nouveau
répertoire pour le répository, mais alors Quid de mes anciens documents
et des liens qui sont faits avec les sociétés, etc ?

Merci de votre réactivité.
Cordialement,
Patrice LAUZELY.