[Obm] Problème d'insertion de document après update 0.9 vers 1.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Tue, 28 Mar 2006 18:14:55 +0200

Bonjour,

Est-ce que la variable $cdocument_root est bien configuree ?
Est-ce que le depot de document a bien ete cree puis peuple (script
install_document_1.0.php) ?
Que donne le resultat de ce script ? Tant qu'il n'y a pas de documents dans le
depot il peut etre rejoue a volonte (et s'il y a des documents, le script le
sigane et s'arrete).
Les sous repertoires du depot ont-ils bien ete crees (0/ 1/ 2/ ... 9/) ?

Attention, il n'est pas normal de modifier ou reconfigurer le fichier
obminclude/global.inc ! ce n'est pas un fichier de configuration !!

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr