[Obm] Page blanche après suppression "Todo "

LAUZELY Patrice plauzely@capmedia.fr
Thu, 29 Jun 2006 17:21:55 +0200

Rande Mehdi wrote:

> Bien, je pense que votre problème est lié à l'interprétation des
> expressions régulière.
> pourriez vous dans un navigateur aller sur la page test.php à la racine
> de votre hote obm (http://obm/test.php). Sur cette page pourriez vous
> verifier la préscence de la section "pcre" ainsi que de la ligne
> PCRE (Perl Compatible Regular Expressions) Support   enabled

C'était bien vu, mais malheureusement phpinfo me dit bien :

    pcre

PCRE (Perl Compatible Regular Expressions) Support 	enabled
PCRE Library Version 	3.9 02-Jan-2002

Pour vous resituer un peu mieux le contexte, OBM est initialement
installé sur une RedHat Entreprise 4 avec les packages RedHat Standards.

Ensuite pour pouvoir faire fonctionner une autre application, nous avons
dû passer en PHP5.

OBM (1.0.5) a globalement bien fonctionné jusqu'au moment où un
utilisateur a supprimé une taâche "Todo" et s'est retrouvé avec une page
blanche et impossible de récupérer sa session ni de se reloguer.

Ayant des souçons quant à un éventuel bug de fonctionnement avec PHP5,
j'ai mis en place une autre instance d'Apache (sur un autre port
biensur) qui lui charge la librairie PHP4 d'origine pour faire
fonctionner OBM.

Depuis lors, plus de problèmes de session, mais ces problèmes
d'insertion d'évènements ou contacts.

Le seul changement qui (pourquoi pas) aurait pu affecter PHP est le
passage de la variable short_open_tag à "On" dans le php.ini pour
l'autre application. J'ai comme dans l'idée que mes problèmes pourraient
venir de là... Qu'en dites-vous ?

Cordialement,
Patrice LAUZELY.