[Obm] Page blanche après suppression "Todo"

Rande Mehdi mehdi.rande@aliacom.fr
Thu, 29 Jun 2006 16:36:29 +0200

On Thu, 2006-06-29 at 16:14 +0200, OBM at Cap'Mediatel wrote:

> Voici le message d'erreur :
> Données invalides : Date de début : Format de date invalide (JJ/MM/AAAA
> ou AAAA-MM-JJ).

Bien, je pense que votre problème est lié à l'interprétation des
expressions régulière.
pourriez vous dans un navigateur aller sur la page test.php à la racine
de votre hote obm (http://obm/test.php). Sur cette page pourriez vous
verifier la préscence de la section "pcre" ainsi que de la ligne
PCRE (Perl Compatible Regular Expressions) Support   enabled

> [...]
> Les rendes-vous ou nouveaux contacts ne sont pas insérés.
>
> Je ne sais pas si ça a une importance, mais j'ai beaucoup de "PHP Notice
> : Undefined variable:" sur :
> [...]

Non ceci n'a normalement pas d'importance .

Mehdi Rande