[Obm] Page blanche après suppression "Todo "

OBM at Cap'Mediatel obm-list@capmedia.fr
Thu, 29 Jun 2006 16:14:50 +0200

Rande Mehdi wrote:

> Bonjour,
> Pourriez vous donner le message d'erreur exact qui vous est transmis?

Voici le message d'erreur :
Données invalides : Date de début : Format de date invalide (JJ/MM/AAAA
ou AAAA-MM-JJ).

> Ce message est-il sous la forme d'une erreur php ou bien d'une erreur
> obm?

Comme je l'ai dit plus haut, il ne s'agit pas (malheureusement:)) d'une
erreur PHP, mais bel et bien d'un message d'OBM.

> Est  ce que vous pourriez me donnez également les infos que vous avez
> saisi dans le rendez-vous? L'evenement est t'il tout de même inséré?

En fait le problème se produit aussi bien lors de la saisie d'un
rendez-vous que lors de la création d'un contact.
Lorsque je saisis un nouveau rendez-vous comme suit :

Titre : test
Lieu : test
Je coche forcer l'insertion de l'évènement
Je choisis une catégorie (peu importe laquelle)
Je concerve l'utilisateur en coure, pas de groupe, pas de ressources
Je sélectionne la date de début (qui a comme valeur par défaut : 1970-01-01)
Je sélectionne la même date de fin (peu importe la date, le problème est
toujours le même)
Je ne modifie pas les autres paramètres.

Lorsque je saisis un nouveau contact :
Données invalides : Le numéro de téléphone n'est pas correct. : 01 42 42
42 42

Nom toto
Prenom toto
Genre FR M. Monsieur
Société quelconque
Fonction quelconque
Responsable quelconque
Tel : 01 42 42 42 42
@M : toto@test.fr

Je supprime le numéro de téléphone et je valide de nouveau :
Données invalides : L'adresse email n'est pas valide. Vérifiez le
domaine. : toto@test.fr

Les rendes-vous ou nouveaux contacts ne sont pas insérés.

Je ne sais pas si ça a une importance, mais j'ai beaucoup de "PHP Notice
: Undefined variable:" sur :
block
block_todo
dis_aliacms
dis_aliamin
dis_blogs
etc...

Et de "PHP Notice : Undefined index:" sur :
links
detailInfo
features
search