[Obm] Page blanche après suppression "Todo"

Rande Mehdi mehdi.rande@aliacom.fr
Thu, 29 Jun 2006 15:31:40 +0200

On Thu, 2006-06-29 at 15:01 +0200, OBM at Cap'Mediatel wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai réussi à faire cohabiter un Apache avec PHP4 sur un port différent
> avec l'autre application PHP5 déjà présente.
> La session de mon utilisateur fonctionne correctement maintenant.
> Par contre, j'ai un soucis avec la création des rendez-vous dans l'agenda :
> Lorsque je valide un rendez-vous après l'avoir saisi, j'ai un message
> d'erreur qui me dit que le format de la date est invalide.
> Pourtant je ne retrouve pas d'erreur PHP correspondante dans mes logs
> Apache.

Bonjour,
Pourriez vous donner le message d'erreur exact qui vous est transmis?
Ce message est-il sous la forme d'une erreur php ou bien d'une erreur
obm?
Est  ce que vous pourriez me donnez également les infos que vous avez
saisi dans le rendez-vous? L'evenement est t'il tout de même inséré?

Merci d'avance,
Mehdi Rande