[Obm] Agenda partagé

Christophe Mailhebuau christophe.mailhebuau@aquitaine.fr
Wed, 28 Jun 2006 14:37:03 +0200

--------------020905010302020005090105

Pierre Baudracco a écrit :

> Il n'y a qu'UNE version. Elle est open source et libre et permet de partager les
> agendas.

> Chaque utilisateur doit donner les droits de consultation / delegation de son
> agenda.
> Dans le module agenda, choisir le menu "Gere les droits" et definir les
> utilisateurs a qui vous donnez les droits de lecture et ceux a qui vous donnez
> deleguation.
> Par defaut aucun droit n'est positionne.
>
> Bien cordialement

C'est fonction est innateignable avec les modifications d'affichage pour
ne garder que l'onglet affichage et utilsateur, posté il y'à quelques
jours sur cette meme liste.
J'ai du faire quelques modifs à la main dans le code php pour garder les
icones utilisateurs (utilisateurs, groupes etc.....)

Je n'ai que l'option de partage de l'agenda quand je suis admin.

Une solution ?

--
Christophe Mailhebuau,
Direction Informatique

--------------020905010302020005090105

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
Pierre Baudracco a &eacute;crit&nbsp;:
 type="cite">
    <pre wrap="">Ayant install&eacute; OBM pour nos collaborateurs, j'ai donc cr&eacute;e leur compte
pour qu'ils testent l'application, mais ils n'ont aucuns moyens de voir
leur agenda respectif.

vous auriez une piste ? Est-t-il possible de partager des agendas avec
la version OpenSource ?
    </pre>
  <pre wrap=""><!---->
Il n'y a qu'UNE version. Elle est open source et libre et permet de partager les
agendas.

  </pre>
    <pre wrap="">J'ai &eacute;galement fait quelques test de mon cot&eacute; avec mon compte
utilisateur, et lorsque je suis dans mon agenda, j'ai dans la colonne de
gauche la possibilit&eacute; de rajouter des utlisateurs, mais &ccedil;a m'est
impossible, il n'en figure aucun dans la fen&ecirc;tre pr&eacute;vue &agrave; cet effet.

Aurai-je oubli&eacute; quelque chose ?
    </pre>
  <pre wrap=""><!---->
[...]

pour ne garder que l'onglet affichage et utilsateur, post&eacute; il y'&agrave;
quelques jours sur cette meme liste.<br>
J'ai du faire quelques modifs &agrave; la main dans le code php pour garder
les icones utilisateurs (utilisateurs, groupes etc.....)<br>
Je n'ai que l'option de partage de l'agenda quand je suis admin.<br>
Une solution ?<br>
<pre class="moz-signature" cols="72">--
Christophe Mailhebuau,
Direction Informatique