[Obm] Agenda partagé

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 28 Jun 2006 14:28:38 +0200

> Ayant installé OBM pour nos collaborateurs, j'ai donc crée leur compte
> pour qu'ils testent l'application, mais ils n'ont aucuns moyens de voir
> leur agenda respectif.
>
> vous auriez une piste ? Est-t-il possible de partager des agendas avec
> la version OpenSource ?

Il n'y a qu'UNE version. Elle est open source et libre et permet de partager les
agendas.

> J'ai également fait quelques test de mon coté avec mon compte
> utilisateur, et lorsque je suis dans mon agenda, j'ai dans la colonne de
> gauche la possibilité de rajouter des utlisateurs, mais ça m'est
> impossible, il n'en figure aucun dans la fenêtre prévue à cet effet.
>
> Aurai-je oublié quelque chose ?

Chaque utilisateur doit donner les droits de consultation / delegation de son
agenda.
Dans le module agenda, choisir le menu "Gere les droits" et definir les
utilisateurs a qui vous donnez les droits de lecture et ceux a qui vous donnez
deleguation.
Par defaut aucun droit n'est positionne.

Bien cordialement

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr