[Obm] Page blanche après suppression " Todo"

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 23 Jun 2006 15:06:08 +0200

> [...]
> exécuté correctement, je n'ai plus qu'une page blanche qui s'affiche.
> J'ai beau essayer de me reconnecter, à chaque ouverture de session j'ai
> une page blanche qui s'affiche (aucun code HTML n'est retourné par
> obm.php).
>
> Ceci n'intervient que sur mon compte utilisateur, les autres peuvent
> continuer à utiliser OBM correctement.
>
> Dans le log HTTP d'obm on trouve l'erreur suivante :
>
> PHP Fatal error:  Cannot use string offset as an array in
> /usr/local/dp/obm-1.0.5/obminclude/of/of_display.inc on line 1065,

Bonjour,
quelle version de PHP ?

sinon il faudrait essayer de reinitialiser les sessions (par exemple effacez
les cookies de votre navigateur, ou essayer depuis un autre poste pour avoir
une session differente pour voir si le probleme persiste)

vous restait t'il des "todos" associes a votre utilisateur apres
l'effacement qui a pose probleme ?

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13