[Obm] Page blanche après suppression "Todo"

OBM at Cap'Mediatel obm-list@capmedia.fr
Fri, 23 Jun 2006 11:36:41 +0200

Bonjour,

Version OBM : 1.0.5

Suite a la suppression d'un élément 'A faire' qui semble ne pas s'être
exécuté correctement, je n'ai plus qu'une page blanche qui s'affiche.
J'ai beau essayer de me reconnecter, à chaque ouverture de session j'ai
une page blanche qui s'affiche (aucun code HTML n'est retourné par obm.php).

Ceci n'intervient que sur mon compte utilisateur, les autres peuvent
continuer à utiliser OBM correctement.

Dans le log HTTP d'obm on trouve l'erreur suivante :

PHP Fatal error:  Cannot use string offset as an array in /usr/local/dp/obm-1.0.5/obminclude/of/of_display.inc on line 1065, referer: http://obm.capmedia.fr/

Je suppose que l'interruption inopinée de l'opération de destruction de la tâche "à faire" a provoqué une corruption de la base OBM.
Y a-t-il des entrées dans MySQL que je puisse supprimer pour espérer retrouver un état normal ?

Cordialement,
Patrice LAUZELY