[Obm] Re: OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Tue, 18 Jul 2006 14:06:26 +0200

Bonjour,

le plus probable est que vous utilisiez une vieille version de MySQL.
En effet MySQL ne supporte la clause UNION (qui pose soucis dans votre
exemple) que depuis la version 4.0.

Les dernieres versions d'OBM necessitent aujourd'hui MySQL 4.1 pour
fonctionner correctement (comme indique sur le site d'OBM)

La version 1.2 qui sort demain fonctionnera aussi avec PHP5 (ce qui n'est
pas les cas des versions 1.0 ou 1.1)

Cordialement

ps: pourriez vous poster ce genre de questions sur la mailing list obm de
preference ? (et donc vous y inscrire, pour pouvoir poster)

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13