[Obm] Page blanche après suppression "Todo "

OBM at Cap'Mediatel obm-list@capmedia.fr
Tue, 04 Jul 2006 12:00:22 +0200

Rande Mehdi wrote:

> Bonjour,
> Je dois vous avouer que j'ai un peu du mal a voir d'ou vient le
> problème, visiblement c'est lors du "parsing" des expressions régulière
> que le message est renvoyé, donc tout laisse penser que cela vient de
> pcre... pourriez vous mettre a jour votre version de pcre?

Bonjour,

Après tests, il semble que la librairie PCRE du système soit beaucoup
plus récente, mais que la librairie PCRE utilisée par PHP4 soit
statiquement liée à PHP ; or mon package PHP4 est la dernière version
disponible pour la RedHat Entreprise 4, je n'ai donc malheureusement pas
la possibilité de mettre le PCRE utilisé par PHP à jour àmoins qu'il n'y
ait un moyen de lui spécifier un fichier '.so' à utiliser dans le php.ini...

De toutes façon ce qui est très étrange c'est qu'OBM fonctionnait très
bien avant le passage en PHP5 et que malgré le retour en PHP4, on
n'arrive pas à avoir quelquechose de stable...
Certaines fonctions marchent en PHP5 et pas en PHP4 et vice-versa...
Pourriez-vous me dire (pour m'aider dans mon debug) quelles librairies
ou extensions sont utilisées lors de l'ajout d'un contact ET lors de la
création d'un évènement dans l'agenda hormis PCRE ?

Cordialement,
Patrice LAUZELY.