[Obm] Page blanche après suppression "Todo"

Rande Mehdi mehdi.rande@aliacom.fr
Tue, 04 Jul 2006 11:09:18 +0200

On Tue, 2006-07-04 at 09:15 +0200, OBM at Cap'Mediatel wrote:

> C'était bien vu, mais malheureusement phpinfo me dit bien :
>

>     pcre
>
> PCRE (Perl Compatible Regular Expressions) Support 	enabled
> PCRE Library Version 	3.9 02-Jan-2002

Bonjour,
Je dois vous avouer que j'ai un peu du mal a voir d'ou vient le
problème, visiblement c'est lors du "parsing" des expressions régulière
que le message est renvoyé, donc tout laisse penser que cela vient de
pcre... pourriez vous mettre a jour votre version de pcre?

> [...]
> Le seul changement qui (pourquoi pas) aurait pu affecter PHP est le
> passage de la variable short_open_tag à "On" dans le php.ini pour
> l'autre application. J'ai comme dans l'idée que mes problèmes pourraient
> venir de là... Qu'en dites-vous ?

Non normalement cela ne devrait pas avoir de rapport.
Cordialement,
Mehdi Rande