[Obm] Questions diverses sur usage OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Thu, 14 Dec 2006 01:12:26 +0100

> J'utilise OBM (Version 1.2.6 sur une Debian) depuis quelques semaines, c'est
> vraiment excellent mais j'ai 3 petits soucis...Pouvez vous m'aiguiller ?

bonjour,
on va essayer

> 1)
> J'essaye de rattacher un règlement à une facture:
> Après le choix d'un règlement existant, j'ai une erreur html générée par
> apache
> "NOT Found The requested url/invoice/1 was not found on this server"
>
> Faut il créer un répertoire "invoice" spécifique dans OBM ?

Non.
OBM ne stocke pas les documents de factures (a moins d'y associer un document)
mais les donnees d'une facture en BD
Le module payment n'est pas totalement termine (teste), il est en alpha, c'est
donc sans doute la cause de ce probleme

> 2)
> Recherche d'un contrat borné par Date1 (Expiration Aprés) et Date2
> (Expiration Avant):
> çà me sort tous les contrats (comme une recherche de contrat sans critère
> spécifique)
>
> Est ce un bug ou un mauvais usage de ma part ?

Tres certainement un bug, on va regarder

> 3)
> Comment faire pour afficher tous les champs relatifs à un contrat (dans la
> vue qui les présente après une requête)
> La rubrique administration des contrats ne donne pas accès à toutes les
> informations saisies/choisies...

La liste des champs affiches dans un resultat de recherche se parametre depuis
le menu "Affichage" du module.
Par contre ceci ne propose pas forcemment tous les champs d'un module.
Quel champ vous manquerait-il ?

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr