[Obm] Questions diverses sur usage OBM

ROD ROD madmike31@hotmail.com
Fri, 08 Dec 2006 20:46:51 +0000

Bonjour,

J'utilise OBM (Version 1.2.6 sur une Debian) depuis quelques semaines, c'est
vraiment excellent mais j'ai 3 petits soucis...Pouvez vous m'aiguiller ?

1)
J'essaye de rattacher un règlement à une facture:
Après le choix d'un règlement existant, j'ai une erreur html générée par
apache
"NOT Found The requested url/invoice/1 was not found on this server"

Faut il créer un répertoire "invoice" spécifique dans OBM ?

2)
Recherche d'un contrat borné par Date1 (Expiration Aprés) et Date2
(Expiration Avant):
çà me sort tous les contrats (comme une recherche de contrat sans critère
spécifique)

Est ce un bug ou un mauvais usage de ma part ?

3)
Comment faire pour afficher tous les champs relatifs à un contrat (dans la
vue qui les présente après une requête)
La rubrique administration des contrats ne donne pas accès à toutes les
informations saisies/choisies...

Cordialement,
Madmike

Les révélations de la starac 6 commentées par Jérémy!
http://starac2006.spaces.live.com/