[Obm] Re: info

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 30 Aug 2006 22:44:35 +0200

> J’ai mis en place une version 1.1 d’OBM qui marche parfaitement bien depuis
> 2 postes de notre réseau. Tous les postes possèdent XP SP2 et IE v6.0
>
> Toutefois sur d’autres machines (de ce même réseau) je n’arrive pas à
> accéder au site virtuel (je n’ai pas d’image sur la page d’accueil et un
> affichage normal du produit).

Bonjour,

pourriez-vous poster ce type de messages sur la mailing list d'obm ?

Si l'application fonctionne pour un poste c'est que le serveur est OK.
Si cela ne marche pas d'autres postes c'est sans doute lie a une configuration
de ces postes. Verifier la conf de resolution (henre le nom d'obm ne serait-il
pas mis dans le fichier host des machines pour lesquelles ca fonctionne ?
configuration de l'acces ? proxy ?...)

> Par ailleurs, sur ces même postes il n’autorise pas de connexion (avec les
> login uuser, puser…) au site (apparemment le compte a expiré) alors que sur
> certaines machines il le fait.

Ca c'est etrange !
Toutes les machines accedent-elles au meme virtual host ?
Peut etre que certaines y accedent par un nom (type obm) et d'autres par un
autre nom.

En tous verifiez l'acces, dns,...

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr