[Obm] Re: problèmes d'images

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 30 Aug 2006 02:08:49 +0200

Quoting lucien fischer momba <lucienfischer@yahoo.fr>:

> Bonjour Monsieur Baudracco,
>  Après avoir pendant longtemps cherché comment réussir la mise en place
> d'obm; je pourrai dire que j'y suis presque si ce n'est encore quelques
> soucis.
>  Dabord, j'ai des problèmes pour afficher les images non seulement au niveau
> de la page login que dans les autres pages.

votre parametre $cgp_host est mal renseigne (dans obm_conf.inc).

> Et, lorsque je fais un clique
> droit sur la page (pour afficher la soucre), j'ai le chemin suivant:
> http://obm/images/images qui est d'ailleurs faut puisque le dossier images se
> trouve dans: obm/obminclude/themes/ et lorsque je tente de le modifier, je
> n'y arrive pas.

normal.
images est un Alias au niveau d'apache qui redirige dans obminclude/themes
donc il ne faut pas essayer de modifier
images/images -> obminclude/themes/images

voir dans la doc d'install la ligne (dans le definition du virtual host
d'apache):

Alias /images /var/www/obm/obminclude/themes

> [...]
> le choix de la solution obm où j'ai essayé de comparer obm à OroTimeSheet,
> AgileTime, et Meeting Maker afin de montrer que cette dernière répondait
> parfaitement au besoin de gestion du temps des entreprises (des africaines
> particulièrement surtout lorsqu'on sait combien nos cellules productrices
> n'ont pas encore saisies l'opportunité que peut offrir le monde du libre).
>  En espérant toujours trouver au près de vous les solutions les plus réelles
> aux problèmes auquel je suis confronté, je vous prie de bien vouloir accepter

ps: pourriez vous utiliser la mailing list d'obm...

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr