[Obm] Quelques eclaircissements

Etienne Rozé Etienne.Roze@medecine.uhp-nancy.fr
Wed, 30 Aug 2006 11:53:44 +0200

Bonjour et merci pour votre réponse rapide,

Je continue mes tests et j'ai "quelques" questions :
- Pour l'import :
	* Comment se passe l'importaton de la fonction d'un contact ? ( qui est codée dans une autre
table ) Le genre est aussi codé dans une autre table mais n'est pas prévue dans l'importation...
Y a-t-il moyen de l'importer quand même ?
	* Visiblement, il est prévu l'importation de la catégorie 1. Faut-il coder cette catégorie
dans le fichier importer pour que cela marche ? Pourquoi les autres catégories ne sont pas prévues ?
	* J'ai modifié la fonction  get_import_row_mapping dans le fichier import_query.inc pour
permettre d'intégrer dans un champ obm le contenu de plusieurs champs du fichier d'importation.
Cela vous intéresse-t-il ?

- Bugs (?) :
	* Je n'arrive pas à créer de nouveaux genres ( l'enregistrement est créé mais pas
rempli) Peut-être est-ce du à l'utilisation de MySQL 5, j'ai quelques problèmes avec une autre
application pour cette raison. Comment démarrer l'option de débogage pour voir ce qui se passe ?
	* Quand j'importe, j'ai des contacts sans nom ni prénom ( il s'agit d'un contact du genre
Monsieur le directeur) Ceci fait qu'à partir d'une liste de contact, je ne peut accéder à la fiche
du contact. Faut-il que je mette un nom par défaut ? J'aimerai éviter car cela rendrai plus
difficile le publipostage...

- Autres :
	* A quoi sert la coche "avancée" dans le formulaire de recherche d'une société ou d'un
contact ?
	* A coté de la fiche d'une société (ou d'un contrat), apparaissent des liens vers les
projets, les documents , les factures, etc... Je souhaiterais que cela n'apparaissent pas puisque
nous n'utiliserons pas ces fonctionnalités. Je pense modifier le fichier css pour cela mais
peut-être y a-t-il un moyen plus propre pour y arriver...

C'est tout ;-) ... pour l'instant !

Merci encore !

--
Etienne Rozé