[Obm] Quelques eclaircissements

Etienne Rozé Etienne.Roze@medecine.uhp-nancy.fr
Tue, 29 Aug 2006 09:41:49 +0200

Bonjour,

Je recherchais depuis longtemps un logiciel de gestion de contacts (sous php) afin d'organiser des
envois ( papier ou mail). Je découvre OBM et j'ai enfin l'impression de tenir l'outil qu'il me faut.
Mais je ne comprends pas tout...
Les aspects sociétés et contacts ne me posent pas de problème ( sauf que je ne comprends pas
pourquoi dans les export en excel, les différents champs de l'adresse sont concaténé en un seul
champ de excel ( et une seule ligne) ce qui me fait préssentir des problèmes pour des
publipostages.)
 Par contre je ne comprends pas les fonctionnements des modules Listes et Publications.
En fait je ne sais pas comment l'on fait pour procéder à l'envoi de la publication,document,
mail,...

Ceci dit, je trouve que cette application est prometeuse pour mes besoins. J'ai pu la paramétrer
assez facilement. Et donc bravo pour ce travail publié sous licence libre !

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

--
Etienne Rozé