[Obm] Upgrade 0.8.1 -> 0.9.5

Loïc Bertron lbertron@igtech.fr
Fri, 09 Sep 2005 16:45:12 +0200

Bonjour,

Je suis toujours avec mon problème d'upgrade !
Avant de me lancer sur le serveur web hébergeant OBM, j'ai essayer d'upgrader une
version 0.8.1 avec un backup de la database du serveur en 0.9.5 !
J'ai réussi !! Tout marchait à merveille !! la base de donnée était à jour !!
Mais, pensant que les deux database allaient etre compatible, j'ai installé la
version 0.9.5 sur mon serveur web et fait un "copier-coller" tout bete de la DB
de la machine de test vers le serveur web.
Malheureusement une fois cette copie réalisée, certaines tables ne sont pas
reconnues:
"Didn't find any fields in table 'UserObm'".

Pensant que mon problème venait d'une différence de version entre les deux PC
(mysql et apache) j'ai mis à jour tout ce beau monde, et desormais il me dit:
"error    : Table './obm/UserObm' was created with a different version of MySQL
and cannot be read".

Il y aurait - il une solution ?

Cordialement,

Loïc BERTRON