[Obm] Re: demande info OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 08 Sep 2005 14:36:03 +0200

Freddy Cossou wrote:
> Bonjour, je debute sur OBM. Il me faut rentrer des liste de noms de sociétés avec plusieurs onglets pour les caractéristiques(nom, adresse,...). Pouvez vous me donner une solution de devellopement sachant que tout est repertorié dans un fichier .csv
>
> Merci beaucoup et bonne journée.
> Mr DESCAMPS

Bonjour,

nous ne comprenons pas bien la question ?
Vous souhaitez importer des societes depuis un fichier csv ? Dans ce cas
regardez du cote du module d'import (onglet Administration, en tant
qu'administrateur)

Quel rapport avec les onglets ?
Vous souhaitez avoir un affichage des informations d'une societe decoupe par
onglet ?

Qu'entendez vous par solution de developpement ?

Si votre question est d'ordre commercial, je vous mettrais en relation avec
un commercial d'Aliacom, sinon pourriez-vous poster ce genre de questions
sur la mailing list d'OBM svp.

Bien cordialement

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13