[Obm] OBM 0.9.0 Probl import

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 23 May 2005 17:44:31 +0200

> [...]
> 'actx' )
> Le fichier 'actx' semble bien trouvé mais le traitement affiche (en
> vert):   0 ligne traites, import terminé  Ste 0 insertions .......
> Si vous pouvez m'éclairer  je vous en serait très reconnaissant.
>
> **Ci dessous les paramètres et tests effectués:**
>
> Opérations effectuées sur le fichier d'import  'actx' par ultraedit  (et
> tests sans succes)
> - convertion format dos en format unix
> - test avec 'tab' et avec ';'   sans succes
> - test avec ajout de caract de fin de ligne en colonne 80, et test sans

est-il possible de poster les 3 premieres lignes de ce fichier (dans un fichier
separe) ?

> Paramètres d'import saisi dans dans OBM
> - nom de fichier 'ACT220305'
> - sources de données '---'   (   !!!  pas d'autre choix possible !!!)

Les sources de donnees se crees dans l'onglet administration, module referentiel

> [...]
> 'actx'
> Correspondance des champs
> - société '1'      ( 1 étant la place relative du champ dans les
> enregistrements du fichier plat , * est ce qu'il faut indiquer?*)
> - adresse '3'
> - adresse '4'
> - code postal '7'
> - etc ...
>
> Lancement de l'import
> - Le fichier d'import apparaît bien  ("ACT220305")  dans la liste
> proposée ("1 imports touvés")  via  le menu 'ADMINISTRATION',' IMPORT'

Ce n'est pas le fichier qui apparait mais la definition de l'import en base de
donnees.

> - Affichage de la fenêtre import et correspondance des champs
> - Saisie  du nom de mon fichier 'actx''
> *Affichage (en vert):   0 ligne traites, import terminé,   Société 0
> insertions , .......

il reagit comme si le fichier etait vide...
il nous faudrait un extrait du fichier pour tester.

Cordialement

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr